Super expérience aujourd’hui ! Nous étions 3 copines avec un enfant et nous avons passé un excellent moment. Un grand merci à Christophe, notre moniteur, qui a été très professionnel, rassurant et très sympathique. Merci également à Paloma et Nathan à l’accueil pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux. Toute l’équipe a été au top du début à la fin. Nous repartons avec de très bons souvenirs et reviendrons pour sur ! Je recommande sans hésiter









